Venez vivre la magie du Cirque sous le plus célèbre chapiteau du monde, avec le Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Les plus grands artistes de cirque, jongleurs, équilibristes, magiciens et clowns évolueront dans des numéros de cirque plus incroyables les uns que les autres pour tenter de remporter la récompense ultime : le Clown d'Or.
Découvrez Aix-en-Provence, la majestueuse ville de Monaco et Nice. La légèreté, l'aventure, la beauté des paysages et la dolce vita y sont au rendez-vous pour votre escapade à Monaco.
Départ matinal en autocar. Direction Aix-en-Provence. Déjeuner. Visite guidée pédestre d'Aix-en-Provence. Ville d'eau, ville d'Art, Aix-en-Provence incarne à merveille cet art de vivre provençal tant vanté de par le monde. C'est la ville du peintre Cézanne. Les boulevards ombragés par de majestueux platanes, les ruelles bordées de riches hôtels particuliers, les discrètes places ornées de ravissantes fontaines, garnies d'accueillantes terrasses de café, Aix séduit immanquablement ceux qui prennent le temps de s'y attarder. Nice. Dîner logement.
Visite guidée de Monaco. Après le Vatican, c'est le second plus petit Etat indépendant au monde. Il attire autant les touristes curieux que les amoureux du glamour et du luxe. La vieille ville est juchée sur un rocher surplombant la mer. Ce pays-ville n'a donc rien de statique ; se développant sans cesse, un exemple parfait de l'urbanisme novateur et réfléchi. Tout comme les innombrables Porsche, Lamborghini, Rolls-Royce, yachts, palaces et autres principaux "acteurs" de prestige. Sans oublier l'imposant Casino emblématique... Déjeuner. Festival International du cirque de Monte-Carlo : assistez à la 47ème édition ! Une programmation de numéros de cirque plus exceptionnels les uns des autres. Frissons, rire et grand spectacle garantis ! Retour à Nice. Dîner logement.
Visite guidée pédestre du Vieux-Nice. Animé le jour par de nombreux commerces, pouvant être aussi bien extrêmement typiques : olives et épices, légumes locaux ou fleurs ainsi que des galeries d'artistes. Dès le 19ème siècle, les Anglais ont fait de la baie des Anges leur lieu favori de villégiature hivernale offrant leur nom à la promenade la plus célèbre du monde. Elle donne à Nice son identité cosmopolite et esthétique entre mer et palmiers. Déjeuner. Retour en fin de soirée dans votre région.
Hôtel 3***, en chambre double ou seule. Pension complète selon programme. Boissons aux repas : vin et café aux déjeuners, et vin aux dîners.
Programme non adapté aux personnes à mobilité réduite.