Menu

Où partir en septembre

 

Merveilleux pays dont la beauté est protégée par la Côte Adriatique, la Croatie offre une richesse aussi bien naturelle qu'architecturale...Partez à la découverte du Sud de la Croatie, la cote Dalmate avec l'ile de Pag, et les nombreux parcs nationaux !

Venez passer une journée à bord du Latéral, profitez de la douceur estivale au fil de l'eau. Un agréable moment en famille, entre amis. Suivie d'une visite guidée d'Apremont-sur-Allier, classé plus beaux villages français.

Savourez les beautés de la Corse au départ d'un aéroport régional. Émerveillez-vous devant des paysages spectaculaires : le désert des Agriates, les superbes Calanques de Piana… Du Cap Corse au Golfe de Porto, d'Ajaccio à la ville de Bonifacio, ce circuit saura vous séduire.

Venez découvrir la belle région qu'est La Loire Atlantique. Que ce soit la visite des Chantiers Navals de Saint-Nazaire, la découverte des Marais Salants, le Parc National de la Brière, ou la Fabuleuse ville de Nantes, ou Belle Île  : vous ne cesserez d'en prendre pleins les yeux durant ce court séjour !

Le Tyrol est réputé pour ses paysages de montagnes, ses coutumes et ses traditions. La transhumance est l'un des plus beaux événements de l'année.

Aujourd'hui en ligne, dès : 690€

Transhumance au Tyrol
Descente des alpages

Parcourez les ruelles des plus vieux quartiers de la cité phocéenne. Allez à la rencontre de Marseille et de sa voisine Cassis et naviguez dans leurs magnifiques calanques ! Découvrez le patrimoine de Marseille avec le Vieux-Port entièrement relooké par l'architecte anglais Norman Foster et l'esplanade du J4 avec le Mucem, la Villa Méditerranée, le musée Regards de Provence, le J4...

Un cocktail de rires, frissons et émotions pour le nouveau spectacle « Imagine ».

Merveilleux pays dont la beauté est protégée par la Côte Adriatique, la Croatie offre une richesse aussi bien naturelle qu’architecturale. Découvrez l’incontournable Dubrovnik, ville fortifiée, ainsi que le Parc National de Plitvice, l’un des plus beaux parcs nationaux d’Europe et les Bouches de Kotor au Monténégro.

Les randonneurs amoureux de la nature découvriront la Costa Brava d'une façon différente : un trésor, un paradis de la randonnée bénéficiant d'un climat exceptionnel. Le chant des cigales vous accompagnera le long de côtes sauvages garnies d'une infinité de criques.

Province de Catalogne, la Costa Brava ou "côte sauvage", vous séduira par le charme de ses villages typiquement méditerranéens, le pittoresque de ses ports, l’époustouflant éventail de ses trésors catalans, sans oublier sa capitale, Barcelone, destination vivante et cosmopolite.

Aujourd'hui en ligne, dès : 520€

Costa Brava Lloret de Mar
Côte sauvage et Barcelone

Partir vers la Corse par la mer, c’est s’accorder le privilège de découvrir, dans toute sa beauté, cette montagne surgie de la mer. Véritable continent miniature, la Corse est une mosaïque de paysages naturels aussi multiples que contrastés, une kaléidoscope naturel de toute beauté...

La Seine, source d'inspiration privilégiée des peintres impressionnistes. Rive droite, rive gauche... chaque escale ajoute sa touche de couleur de tableau.

Séjour randonnée qui emprunte des chemins qui bordent les canaux d'irrigation et des sentiers, traversant des paysages grandioses et une campagne à la végétation luxuriante. Madère, une île attachante pour les randonneurs.

Partez à la découverte des villages blottis dans la montagne, des pittoresques ports de pêche, des sublimes paysages et des jardins luxuriants. L'île jardin vous dévoile ses plus beaux sites.